Puteaux
Contact
Demande d'information,d'intervention...

L'équipe d'Icéis est à votre écoute pour vous apporter le meilleur service.

Cicéo

13 bis, rue de l'Abreuvoir
92 411 Courbevoie Cedex

Locataires, propriétaires d'appartements,

veuillez vous adresser à votre propriétaire ou votre gestionnaire d'immeubles.

Propriétaires d'immeubles, syndic, gestionnaires d'immeubles,

connectez-vous à l'extranet Déclic, le services en ligne dédiés aux clients d'Icéis.

Les bonnes pratiques

Du confort sans gaspiller l'énergie, c'est possible !

Aujourd'hui, sur terre, on consomme beaucoup trop de tout... et surtout on gaspille beaucoup d'énergie et d'eau ! Si nous continuons comme ça il n'y en aura plus assez pour tout le monde, et on aura des déchets partout !

A cause des gaz à effet de serre [?], notamment le dioxyde de carbone, qui sont produits par les moteurs de voitures, les chaudières et toutes les usines qui utilisent des énergies fossiles, la terre se réchauffe.C'est ce qu'on appellele réchauffement climatique, et alors là ça va vraiment pas être bien...Il y aura de plus en plus de tempêtes au nord et au sud, des sécheresses aux tropiques, les glaces du pôle nord et du pôle sud vont fondre et le niveau des mers va monter ...on ne verra plus que le haut de la tour Eiffel...t'imagines ?

Si tu ne veux pas que ça arrive, et que la terre soit complètement polluée, il faut réduire notre consommation, privilégier ce qui respecte l'environnement, changer nos habitudes et utiliser des énergies renouvelables... c'est ce qu'on appelle le développement durable..Tu sais, on en parle beaucoup à la télé, c'est normal, car c'est vraiment très important, les gaz à effet de serre qui sont la cause principale du réchauffement de la terre, ils vont mettre au moins 50 ans avant de diminuer, alors, tu vois,le développement durable [?], c'est aujourd'hui qu'il faut commencer !

La règle du Je, éco-attitudes et éco-gestes!

Aujourd'hui les modifications de nos habitudes de consommation peuvent à elles seules générer de grandes économies d'énergie, éviter de grandes quantités de déchets ou encore de grandes quantités d'eau gaspillée. Des petits gestes du quotidien aux grandes actions, retrouvez, à travers une collection de brochures, réalisée et éditée par Dalkia, les astuces, éco-gestes et éco-comportement du quotidien. "La règle du je" , c'est un engagement de Dalkia, pour aider les plus jeunes à comprendre les enjeux énergétiques et environnementaux.