Puteaux
Contact
Demande d'information,d'intervention...

L'équipe d'Icéis est à votre écoute pour vous apporter le meilleur service.

Cicéo

13 bis, rue de l'Abreuvoir
92 411 Courbevoie Cedex

Locataires, propriétaires d'appartements,

veuillez vous adresser à votre propriétaire ou votre gestionnaire d'immeubles.

Propriétaires d'immeubles, syndic, gestionnaires d'immeubles,

connectez-vous à l'extranet Déclic, le services en ligne dédiés aux clients d'Icéis.

Contrat et tarifs

Connaître et comprendre la tarification du service

Un système simple !

Votre facture comprend un abonnement (R2), calculé sur un nouveau système, plus simple et plus juste : l'Unité Forfaitaire de Facturation (UFF). Votre nombre d'UFF est déterminé par référence à la moyenne de vos consommations et reste invariant pendant toute la durée du contrat.

Vos consommations (R1-R3) sont sans surprise : quelque soit l'énergie utilisée pour la production du réseau mesuré grâce à un compteur.

Tarif R1

Elément proportionnel représentant le coût des combustibles ou autres sources d'énergie (sauf l'électricité afférente aux usages visés en R2) réputés nécessaires en quantité et en qualité pour assurer la fourniture d'un Mégawatheure [?] destiné au chauffage des locaux, au réchauffage d'un mètre cube d'eau sanitaire, au rafraîchissement des locaux ou, s'il y a lieu, aux autres utilisations possibles de l'énergie

Tarif R2

Elément forfaitaire annuel représentant:

  • Le coût des prestations de conduite, de petit et gros entretien nécessaires pour assurer le fonctionnement des installations primaires,
  • Le coût de l'énergie électrique utilisée mécaniquement pour assurer le fonctionnement des installations primaires,
  • Le coût du renouvellement des installations

Les éléments R1 et R2 seront eux-mêmes précisés par un indice complémentaire :C pour le chauffage, E pour l'eau chaude sanitaire,Fpour le froid (la climatisation).

Tarif R3

Elément proportionnel applicable uniquement à la tarification du froid et représentant le débit d'eau glacée pour la climatisation des locaux.